Bookmark and Share
Search



















publicité Advertising


Montréal4you offers you the opportunity to give visibility to your business by providing access to your information to thousands of users. The Montreal4you offers allow you to target your customers in 2 different ways.


publicité Advertising banners and boxes


The advertising banners and boxes can be placed in a page that allows you to target your customers based on the services you offer. They allow montreal4you visitors to get, in a quick glance, essential information about your company and be redirected to your website if you have one.
For more information about the placement of advertising of your business via a banner or sidebar ad, thank you to CONTACT US .


publicité Page ad


Have a dedicated page to your business in the corresponding category allows you to give maximum information about the services you offer and send your full contact details to potential customers. This also allows you to have a direct link to your website if you have one. On this page you can put a full description of your company (up to 1000 characters), add lots of pictures and be accessible when a visitor performs a search on the site according to their criteria. You can also update your page whenever you want (to promote special events, announce sales, etc.)

This solution allows you to increase your visibility to a targeted audience: those who seek the service you offer!

To put your ad on the site, thank you to create an account HERE to access your member area.

Bookmark and Share
guide montreal
Votre Recherche



















publicité Publicité


Montréal4you vous offre la possibilité de donner de la visibilité à votre entreprise en donnant accès à vos informations à des milliers d’internautes. Les offres de montreal4you vous permettent de bien cibler votre clientèle de 2 façons différentes.


publicité Bannières et encadrés publicitaires


Les bannières et encadrés publicitaires peuvent être placés dans une page qui permet de cibler vos clients selon les services que vous proposez. Ils permettent aux visiteurs du site montreal4you d’obtenir en un rapide coup d’œil les informations essentielles sur votre entreprise et d’être redirigé vers votre site internet si vous en possédez un.
Pour plus d’informations sur le placement de publicité pour votre entreprise via une bannière ou un encadré publicitaire, merci de nous CONTACTER


publicité Page d’annonce


Avoir une page dédiée à votre entreprise dans la catégorie correspondante vous permet de donner un maximum d’informations sur les services que vous proposez et de transmettre vos coordonnées complètes aux potentiels clients. Cela vous permet également d’avoir un lien menant directement à votre site internet si vous en possédez un. Sur cette page vous pouvez mettre une description complète de votre entreprise (jusqu'à 1000 caractères), ajouter de nombreuses photos et être accessible lorsqu’un visiteur effectue une recherche sur le site selon les critères correspondants. Vous pouvez également mettre à jour votre page quand vous le souhaitez (faire la promotion d’événements spéciaux, annoncer des soldes, etc.)

Cette solution vous permet d’augmenter votre visibilité auprès d’un public ciblé : celui qui recherche le service que vous proposez !

Pour ajouter votre annonce, merci de créer un compte ICI pour accéder à votre espace membre